Le thème de cette semaine :
Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants / touchants
À lire à vos risques et périls si vous n'avez pas lu / terminé certaines sagas.
1. Ivy et Tristan (Le baiser de l'ange - Elizabeth Chandler)
Un destin si tragique et pourtant, rien ne peut les séparer.
2. Alec et Magnus (The Mortal Instruments - Cassandra Clare)
Il y a un je ne sais quoi qui fait que j'adore ce couple.
3. Swan et Onyx (Les chevalier d'Émeraude - Anne Robillard)
C'est loin d'être le couple le plus parfait de cette série qui est justement pleine de couples touchants. J'ai choisi ce couple là pour ses imperfections. Swan et Onyx sont tellement différents et dans ces différences, ils se complètent. Ça créer parfois de grosses tensions, mais ils s'aiment et réussissent toujours par s'aider mutuellement.
4. Cassia et Ky (Matched - Ally Condie)
Je n'ai lu que le tome 1, mon avis changera peut-être, mais pour l'instant je les trouve inspirants.
5. Marlee et Carter (The Selection - Kiera Cass)
Je ne les aurait sans doute pas choisi si je n'avais pas lu les novellas, mais The Favorite a ravi mon coeur. Mon dieu qu'ils sont beaux!! Leur amour est plus fort que tout et ils en ont traversé des épreuves.
6. Lily et Snape (Harry Potter - JK Rowling)
On le sait que ça marche pas, mais crime... #always
7. Poppy et Rune (Mille baisers pour un garçons - Tillie Cole)
Ce livre est une ode à la théorie des âmes soeurs.
8. Violet et Finch (All the bright places - Jennifer Niver)
Deux âmes blessées et perdues qui se trouvent et s'entraident, pour le meilleur et pour le pire. Une histoire d'amour tellement touchante et triste à la fois.
9. Maddy et Rich (L'amour, mode d'emploi - William Nicholson)
C'est dur à expliquer, mais c'est un livre que je vous conseil.
10. Rosie et Alex (Where rainbows end - Cecelia Ahern)
Un amour qui perdure si longtemps alors que rien ne se produit à cause de mauvais timings, ça ne peut qu'être inspirant.
Un destin si tragique et pourtant, rien ne peut les séparer.
2. Alec et Magnus (The Mortal Instruments - Cassandra Clare)
Il y a un je ne sais quoi qui fait que j'adore ce couple.
3. Swan et Onyx (Les chevalier d'Émeraude - Anne Robillard)
C'est loin d'être le couple le plus parfait de cette série qui est justement pleine de couples touchants. J'ai choisi ce couple là pour ses imperfections. Swan et Onyx sont tellement différents et dans ces différences, ils se complètent. Ça créer parfois de grosses tensions, mais ils s'aiment et réussissent toujours par s'aider mutuellement.
4. Cassia et Ky (Matched - Ally Condie)
Je n'ai lu que le tome 1, mon avis changera peut-être, mais pour l'instant je les trouve inspirants.
5. Marlee et Carter (The Selection - Kiera Cass)
Je ne les aurait sans doute pas choisi si je n'avais pas lu les novellas, mais The Favorite a ravi mon coeur. Mon dieu qu'ils sont beaux!! Leur amour est plus fort que tout et ils en ont traversé des épreuves.
6. Lily et Snape (Harry Potter - JK Rowling)
On le sait que ça marche pas, mais crime... #always
7. Poppy et Rune (Mille baisers pour un garçons - Tillie Cole)
Ce livre est une ode à la théorie des âmes soeurs.
8. Violet et Finch (All the bright places - Jennifer Niver)
Deux âmes blessées et perdues qui se trouvent et s'entraident, pour le meilleur et pour le pire. Une histoire d'amour tellement touchante et triste à la fois.
9. Maddy et Rich (L'amour, mode d'emploi - William Nicholson)
C'est dur à expliquer, mais c'est un livre que je vous conseil.
10. Rosie et Alex (Where rainbows end - Cecelia Ahern)
Un amour qui perdure si longtemps alors que rien ne se produit à cause de mauvais timings, ça ne peut qu'être inspirant.
LE thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans que vous avez lus qui vous ont fait sortir de votre zone de confort