Le thème de cette semaine :
Les 10 auteurs dont vous avez découvert la plume en 2016
Ma liste n'est peut-être (probablement) pas à jour sur Livraddict, mais si oui, j'aurais découvert 14 auteurs en 2016, les voici :
Comme toujours, l'ordre est exhaustif.
Comme toujours, l'ordre est exhaustif.
1. Stephen King (Shinning)
Ai-je aimé? Oui! Bien plus que le film!
2. Jodi Lynn Anderson (Tiger Lily et The vanishing season)
Ai-je aimé? Ce sont deux livres qui m'ont fait pleurer comme jamais et qui font maintenant partie de mes top coups de coeur à vie.
3. Susan Hill (La dame en noir)
Ai-je aimé? Oui, mais sans plus.
4. Anna Todd (After)
Ai-je aimé? Plusieurs éléments de cette série m'énervent, mais incapable de lâcher le livre!!
5. Charlaine Harris (La communauté du Sud)
Ai-je aimé? Oh oui!!
6. Cecelia Ahern (Where rainbows end)
Ai-je aimé? J'ai adoré!!
7. Loris Murrail (Douze ans, sept mois et onze jours)
Ai-je aimé? Plus ou moins. Une légère déception.
8. Jennifer Niven (All the bright places)
Ai-je aimé? Un autre gros coup de coeur qui m'a fait pleurer comme un bébé.
9. Amélie Dubois (Le gazon... et Ce qui se passe...)
Ai-je aimé? J'ai ADORÉ Le gazon... toujours plus vert chez le voisin qui m'a ouvert les yeux sur la chance que j'avais dans ma vie et qui ma sortie d'une passe difficile émotionnellement. J'ai bien ri avec Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique et Ce qui se passe au congrès reste au congrès, mais j'ai moins aimé.
10. Morgan Matson (Second Chance Summer)
Ai-je aimé? Oui, mais j'avais placé mes espoirs si hauts que j'ai été un peu déçue. J'ai tout de même très hâte de lire les autres livres de cette auteure qui sont dans ma pal.
11. Cassandra Clare (The Mortal Instruments)
Ai-je aimé? OUII!!! J'ai hyper hâte de lire le tome 3! <3
12. Rick Riordan (Percy Jackson and the Olympians)
Ai-je aimé? J'adore! Une série coup de coeur.
13. Catherine Girard-Audet (La vie compliquée de Léa Olivier)
Ai-je aimé? Bien sur. :) C'est, à quelque moment, un peu trop jeunesse pour moi, mais c'est frais et divertissant.
14. Estelle Maskame (DIMILY)
Ai-je aimé? OMG OUI! <3 Vivement le tome 3 parce que là j'en peux pluuuuuus!
Ai-je aimé? Oui! Bien plus que le film!
2. Jodi Lynn Anderson (Tiger Lily et The vanishing season)
Ai-je aimé? Ce sont deux livres qui m'ont fait pleurer comme jamais et qui font maintenant partie de mes top coups de coeur à vie.
3. Susan Hill (La dame en noir)
Ai-je aimé? Oui, mais sans plus.
4. Anna Todd (After)
Ai-je aimé? Plusieurs éléments de cette série m'énervent, mais incapable de lâcher le livre!!
5. Charlaine Harris (La communauté du Sud)
Ai-je aimé? Oh oui!!
6. Cecelia Ahern (Where rainbows end)
Ai-je aimé? J'ai adoré!!
7. Loris Murrail (Douze ans, sept mois et onze jours)
Ai-je aimé? Plus ou moins. Une légère déception.
8. Jennifer Niven (All the bright places)
Ai-je aimé? Un autre gros coup de coeur qui m'a fait pleurer comme un bébé.
9. Amélie Dubois (Le gazon... et Ce qui se passe...)
Ai-je aimé? J'ai ADORÉ Le gazon... toujours plus vert chez le voisin qui m'a ouvert les yeux sur la chance que j'avais dans ma vie et qui ma sortie d'une passe difficile émotionnellement. J'ai bien ri avec Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique et Ce qui se passe au congrès reste au congrès, mais j'ai moins aimé.
10. Morgan Matson (Second Chance Summer)
Ai-je aimé? Oui, mais j'avais placé mes espoirs si hauts que j'ai été un peu déçue. J'ai tout de même très hâte de lire les autres livres de cette auteure qui sont dans ma pal.
11. Cassandra Clare (The Mortal Instruments)
Ai-je aimé? OUII!!! J'ai hyper hâte de lire le tome 3! <3
12. Rick Riordan (Percy Jackson and the Olympians)
Ai-je aimé? J'adore! Une série coup de coeur.
13. Catherine Girard-Audet (La vie compliquée de Léa Olivier)
Ai-je aimé? Bien sur. :) C'est, à quelque moment, un peu trop jeunesse pour moi, mais c'est frais et divertissant.
14. Estelle Maskame (DIMILY)
Ai-je aimé? OMG OUI! <3 Vivement le tome 3 parce que là j'en peux pluuuuuus!
Le thème de la semaine prochaine :
Les 10 personnages que vous embarqueriez avec vous dans votre équipe en cas d'apocalypse